Vente à emporter

Il y a les soirées où l’on a envie de découvrir de nouveaux endroits, de retrouver nos amis, de rire, de faire du bruit, de voir de nouvelles têtes. Et puis, il y a les soirées, où l’on souhaite simplement se retrouver dans son petit cocon, où le simple fait de quitter notre canapé nous épuise d’avance.

Dans ces moments, cuisiner paraît insurmontable, et on tend souvent à commander. Pour une fois, tentez de nouvelles saveurs. À défaut de faire voyager votre popotin, faites voyager vos sens et prenez à emporter au restaurant Les Chouettes.

 

Servis dans des récipients en verre

Si vous pouvez commander chez nous, vous ne pourrez pas commander dans des barquettes en carton ou en plastique. En effet, pour conserver la fraîcheur, ou en l’occurrence la chaleur des plats, nous avons opté pour un système de consigne pour vous servir dans des plats en verre !

C’est 5 euros qui vous seront demandés la première fois, et vous les récupérerez quand vous les commanderez chez nous de nouveau ! En livraison, il vous suffira de les donner aux livreurs si vous ne passez pas par un organisme !

Service Pick and Collect

Vous pouvez commander en ligne et venir chercher votre commande directement à la fenêtre à l’arrière des cuisines. Le paiement se fait en ligne. Si vous préférez payer sur place, rendez vous au comptoir et nous vous donnerons votre commande à ce moment-là.

Bien évidemment, si vous passez par là et que vous préférez attendre le dernier moment pour commander alors vous pourrez le faire au comptoir, en revanche, vous aurez entre dix et vingt minutes d’attente pour avoir votre plat.

Service de livraison interne

Pour que notre système de consigne marche le mieux, il nous paraissait préférable d’avoir un système de livraison direct.

Ainsi, seulement aux heures de pointes, nous avons deux livreurs en extra, payés à l’heure pour effectuer les livraisons des commandes prises sur le site. Ainsi les livreurs peuvent récupérer les plats déjà commandés et vous donner votre consigne, le cas échéant.

Et avec un salaire horaire, nous sommes sûrs que nos livreurs sont bien traités.

 

Services de livraison externes

Car nous ne pouvions pas être présents en livraison, sur toute l’ouverture du restaurant, nous faisons aussi appel à des services externes de livraison.

Ainsi, vous nous retrouverez sur des plateformes comme Foodiz, Deliveroo ou encore UberEat.

Pâtisserie à emporter

Outre la carte classique du restaurant, nous avons tout un panel de pâtisseries en vitrine que vous pourrez emporter. Si vous passez dans la rue et que les surfaces brillantes des douceurs de Maxime vous font de l’œil, vous pouvez en choisir une ou plusieurs et les emporter.

Pour les anniversaires ou les événements, nous proposons des gâteaux entiers sur commande. Vous pourrez au choix, venir les chercher ou vous les faire livrer.