Privatisation de vos événements

Les Chouettes vous ouvrent leurs portes si vous souhaitez y organiser un événement !

Nous avons un nombre de couverts important, une équipe au top, des intérimaires qui pourront la compléter avec brio, et une Lucia aux commandes qui s’assurera que votre événement se passera au mieux.

La salle du sous-sol

Vous aurez le choix de privatiser seulement la salle du sous-sol qui fait tout de même plus de cents mètres carrés.

Si vous la privatisez, vous aurez le choix entre la formule de privatisation avec repas, dans ce cas nous placerons les tables pour en faire une immense grande table, ou selon la configuration que vous souhaiterez.

Il est possible de louer et de profiter d’un buffet froid plutôt que d’un service à table, il vous sera facturé 20 euros par personne. Si vous ne souhaitez que consommer de l’alcool, il faudra venir après 21h.

La salle est vaste et relativement haute sous plafond. Vous avez une scène et un système complet de sonorisation. Vous pourrez ainsi mettre toute la musique que vous souhaitez. Vous êtes le maître des playlists.

Habitués à recevoir des troupes de théâtre, il y a également une scène si vous souhaitez faire un discours, une chorégraphie ou tout ce que vous voudrez, dans la limite du raisonnable bien sûr.

Le sous-sol peut accueillir une centaine de personnes debout et soixante-dix personnes assises.

 

La mezzanine

La mezzanine est aussi privatisable. Si vous souhaitez plus d’intimité, nous placerons d’élégants paravents pour que vous ne soyez vus de personne.

La mezzanine ne possède malheureusement pas sa propre sonorisation, vous devrez supporter nos playlists. On vous promet, on fera des efforts. Venez au bar si vous souhaitez une musique particulière.

Privatisation totale

Il est également possible de privatiser l’ensemble de l’établissement. Ce n’est pas très courant, mais il nous arrive d’organiser des événements qui nécessitent l’ensemble du restaurant.

Si vous privatisez l’ensemble du restaurant, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez nous garantir un montant de dépense par personne et ensuite profiter des services normaux du restaurant, en commandant comme si vous le faisiez sans avoir privatisé. Mais cette option est souvent plus onéreuse.

Ou vous pourrez nous contacter pour que l’on organise un banquet, ou un plat unique pour tous, auquel cas, le prix sera groupé.

Les privatisations totales de l’établissement doivent se faire au moins un mois à l’avance. Attention, certaines périodes de l’année sont très chargées, nous vous conseillons de réserver plusieurs mois à l’avance.

 

Comment réserver ?

Pour la privatisation de la mezzanine ou du sous-sol, vous pouvez nous appeler au numéro indiqué dans les contacts, ou nous contacter par email, et passer ensuite pour nous donner le chèque de caution et pour que nous vous expliquions tout.

Nous sommes aussi présents sur les plateformes de réservation en ligne de salles privatisables, comme Privateaser.com ou lesbarres.com.

Pour la privatisation totale, contactez nous par email ou téléphone, et nous prendrons rendez-vous pour définir vos envies, votre projet, et ce que nous pouvons faire pour vous faciliter la vie.

Nous vous aidons

Pour l’organisation de vos séminaires ou de vos événements professionnels, nous vous aideront et vous donneront toutes les clefs pour en faire des moments réussis.

Pour vos événements privés, nous aurons aussi une équipe pour vous aider.